12 janvier 2006

Bonne année 2006!!!

Nous espérons que la période des fêtes s'est bien déroulée pour vous! Voici ce qui s'est passé du côté de la NZ…

Nous avons passé le réveillon de Noël avec la "famille" C&W. Pour l'occasion l'équipe s'est reformée, les Sydneyens étant venus rendre visite aux Wellingtoniens. Ambiance sympa et fort Noël: il y avait meme un sapin !

Ensuite nous avons loué une voiture et sommes partis à la découverte de l'île du Nord: d'abord le lac Taupo, plus grand lac de la NZ ds les environs duquel on peut faire des tas d'activité. Nous y sommes restés 4 jours comme base de départ pour visiter le Tongariro National Parc, paysages désertiques avec 3 volcans (le Mordor pour les connaisseurs), puis la région des geysers du côté de Rotorua.

Quelques jours bien sympathiques, surtout que le bon temps était au rendez-vous!

La nouvelle année s'est fêtée au bord de l'océan Pacifique, à Tauranga. L'occasion de voir comment les kiwis vivent un réveillon de nouvel an…Etonnant! L'occasion également de piquer une tête dans l'océan, et de vérifier qu'on n'est pas si loin de l'Antartique: la température de l'eau est plutôt caillante!!

Le jour de l'An on est repassé par le lac Taupo et c'est là qu'Alex a décidé d'être la première maman de l'an 2006 à sauter en Benji: l'Europe était encore en 2005 qu'elle piquait la tête la première dans l'eau de la rivière 50m plus bas…devant les yeux de ses 2 hommes…assez interloqués!

Après tout cela, retour à Wellington et repos pour se préparer aux prochains événements, entre autre les 1 an de Mister Xavier et un certain démarrage…

A bientôt!

Xavier, Alex et Mayta

Posté par alexetmayta à 23:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Bonne année 2006!!!

Nouveau commentaire